vendredi 11 janvier 2008

Avouez, je vous ai manqué, hein?

Bon, j'avoue que j'ai laissé mon blog en «jachère» mais que de choses à raconter à mon retour!!!!





Après mes 15 jours français me voilà de nouveau à Stockholm, et cette fois pour un bon bout de temps. J'ai quitté la France avec le soleil ce qui m'a permis d'admirer encore une dernière fois l'extraordinaire variété des paysages Picards et les reliefs extravagants du royaume Belge. Et quelle ne fut pas ma joie de passer au dessus de Lille (merci à Vauban, grâce à lui, même les extraterrestres peuvent nous voir d'en haut)!!!!


Allez, je ne résiste pas, je vous en mets une dernière pour vous montrer que la terre est ronde (et pour que vous puissier constater pas vous mêmes comme le mode "photos-aériennes" de mon apareil photosest performants).




Je quitte le Soleil pour la Neige du grand Nord, ça y est , j'y suis, il fait froid et il neige! Je suis vraiment en Scandinavie, là où le Soleil ne se lève pas et où les élans parcours les rues, où de sveltes jeunes filles blondes se déhanchent avec grâce emmitouflées dans de gros manteaux de fourrure!!! Enfin, j'y suis pour deux jours. Très vite la pluie reprend le dessus et la montagne de draps non repassés que je retrouve dans ma penderie me rappelle que j'ai pris beaucoup de retard à Noël.


Mais ce n'est rien. Trois bonnes résolutions: sport, organisation et rigueur. Et je commence bien!! Si, si!!!


Depuis le début de la semaine j'expérimente la technique du jet d'eau froide après la douche (pour raffermir les chairs) et je me lève un quart d'heure plus tôt pour faire des étirements!!! (oui, moi aussi je m'impressionne moi-même...)


Il faut que je m'organise... que je m'organise....


Pour continuer sur ma lancée j'ai décidée de consacrer deux soirs par semaine à une activité sportive et agréable. Cet après-midi j'ai donc testé la piscine.

Vous avez déjà entendu parler des piscines Scandinaves? Non?...

Oui, moi aussi à votre place j'aurais très envie d'en savoir plus mais chaque chose en son temps....

2 commentaires:

Florian Dourthe a dit…

Coucou Cousine ,

Les paris sont déjà lancés pour savoir quand tes bonnes résolutions prendront fin ... ;-D

Sinon une piscine scandinave ne serait-ce pas une piscine et de sublimes et délicates scandinaves se détendent pour garder leur sourire radieux...

Gros Bisous

Le Bison

Lydie a dit…

Grrr..... Mauvaise langue ;)