lundi 25 février 2008

Sicilia me voilà!!!

Après un week end bien rempli sous le signe des années 80 (aussi bien 1880 avec la visite de Waldemarsudde, que 1980 avec l'expérimentation de la musique electronique), une nouvelle semaine d'aventure m'attend.. en Sicile!!!!!!!!!



Direction Catania où je vais rester une semaine coupé de la technologie dans une autentique famille Sicilienne.


Alors à la semaine prochaine!!!


3 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou , comment as tu trouvé ta famille pour la sicile? c'est en tant que au pair? merci car je cherche deseperement une famille la bas

Lydie a dit…

Bonjour!
Ma famille est d'origine Sicilienne mais installée en Suède à Stockholm. En fait je ne suis allée en Sicile que pour accompagner les enfants chez leurs grands-parents et donner un coup de main là bas (mais ça va, aller à la mer tous les jours ce n'est pas trop dur...)
J'ai trouvé ma famille par le biais du site "Au pair world" qui a l'avantage de te proposer des familles du monde entier, le plus grand choix se situant tout de même au Royaume-Uni.
Si tu as d'autres questions n'hésite pas que ce soit sur le travail d'une au pair ou l'Italie.

Anonyme a dit…

coucou!
Merci de ta réponse moi aussi je suis sur le site de Aupairworld
Mon grand père était italien mais malheureusement j'ai du mal avec les recherches généalogiques, j'espères retrouver un jour des cousins ou petits cousins!
C'est dommage qu'il n'y ait pas plus de famille en sicile sur au pair world, en tout cas c'était bien ton voyage? L'italien tu le parles un peu? Prend mon msn si tu veux je vais pas poluer ton blog lol loltia92i@hotmail.fr Ciao