jeudi 14 février 2008

Happy Valentine's day!!!!!

Pfffffff et puis quoi encore? La saint Valentin? Cette fête commerciale stupide? Pas pour moi!
De toute façon je suis heu... célibataire et fière de l'être!
Et pui se casser la tête pour trouver un cadeau?
Au moins, moi, je n'ai pas ce genre de préocupations. D'ailleurs la saint valentin c'est complètement ringuard n'est ce pas? De toute façon pour moi la Saint Valentin ça me rapelle juste qu'il faut que j'apelle mon cousin pour lui souhaiter bonne fête (il s'apelle Valentin).

Bon, passons ce genre de commentaires à la noix (vous avez-vu comme le rôle de Midinette me va à merveille? Pour vous dire la vérité mes neurones ont mis un certain temps à connecter la date 14 février avec la carte en forme de coeur que j'ai trouvé dans mes affaires)...

Une fois n'est pas coutume, on a pensé à moi en ce jour m... bénit!

Et deux fois!
Tout d'abord une petite carte de Tehri, ma camarade de classe! Bon certes, nous sommes 8 à avoir la même mais c'est pas mimi tout ça?




Et puis Elisa (qui en fait pour toute la famille), a également pensé à moi!!!
Ah les enfants.. heureusement qu'ils sont là!




Pour finir une petite image de mon amie Daria, dernier présent et probablement le plus représentatif de notre état d'esprit à toutes! (les célibataires ou les "engagées" qui en ont marre de se creuser la tête pour trouver LE cadeaux)

Aucun commentaire: