lundi 3 décembre 2007

Ca y est j'y suis!

Dimanche 2 décembre j'ai décolé de Beauvais (grâce à Audrey qui a su si bien manoeuvrer sa C3 pour me poser juste devant les portes de l'aérogare). ;)
En Suède il pleut, il vente et on est loin du père Noël!
Mais quelle bonne surprise j'ai eu en arrivant!

Une famille adorable, des enfants adorables, tout ce qu'il me fallait!
J'ai une chambre spacieuse de 20 m2, MA salle de bain perso, et je suis seule au sous-sol (qui, entre nous, donne sur le jardin)
Waouhhhhhhhhh!!!!!!

Seule ombre au programme, j'ai ENORMEMENT perdu en italien.
Je comprend tout (sauf quand c'est Birger, le papa, qui parle avec son TRèS FORT ACCENT suédois) mais j'ai du mal à m'exprimer, trouver mes mots....
Bouhouh... pourvu que je me reprenne vite!


Heureusement Gloria, la précédente au pair, est venue me présenter la maison aujourd'hui. Elle est hongroise, a un italien parfait (grrr...) a appris le Suédois en 6 mois (regrrrrr) et sait aussi parler anglais (GRRRRRRRRRRRRRR).
Italien, mon italien.... revient!







Allez, rien que pour vous faire rager.... une photo de ma première vision de la Suède.
La mer baltique.... (cherchez bien, elle est sous les nuages!)

2 commentaires:

laetitia a dit…

coucou ma petite midinette Je suis bien contente que ton arrivée la bas se soit bien passer. Je m'inquietais qd meme. J'espere avoir bientot quelques photos pour voir ou tu vis^^
En tout cas sache qu'on pense bien tous a toi. Gros gros bisou.
Laetitia, benoit, ingrid et romain.

Unknown a dit…

Coucou!!!
J'avais déjà jeté un coup d'oeil à ton blog que je trouve d'ailleurs super sympa!
En tout cas, je suis contente que tout se passe bien pour toi car ça pas du être facile pour toi je pense, du moins au début!
Sur ce, j'ai vu que tu avais fait un magnifique portrait de toi en Suède. Il a pas l'air de faire quand même très chaud... ;)
Bref, ici, on se découvre on se recouvre, j'avoue ne plus savoir comment m'habiller... ;)
En tout cas, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et je suis juste désolée d'avoir mis tant de temps à te marquer ce petit message, mais voilà boulot dodo sont des journées très fatigantes!! ;)

Bisous à toi!!!! :D